-
Sonate boréale
pour violoncelle et piano
Si j’étais… (opus 59)
Pour voix de basse chantée et récitée, flûte traversière (en Do), flûte alto (en Sol) et piano
Voiles, no 3 des Chants de l’Autre isthme, op. 54
pour voix de femme (mezzo-soprano ou soprano) et piano
L’unique chanson, no 4 des Chants de l’Autre isthme, op. 54
pour mezzo-soprano et piano
Symphonies sacrées – Premier livre
quatre motets pour chœur mixte a cappella, opus 24
Shalom
tiré des Symphonies sacrées, deuxième livre, opus 48 no 6, pour chœur mixte a cappella
Sanctus
extrait de Missa feminina, pour chœur féminin (sopranos, mezzos et altos) et piano, Opus 60
Joie des Grives
contemplation symphonique
Hymnus Paschalis
motet pour chœur mixte a cappella, opus 24
L’Esprit envoûteur
symphonie concertante d’après une légende amérindienne de Gaspésie
Hymne Pascale
extrait des Symphonies sacrées (mvt 4), opus 24, pour chœur mixte a cappella
Fougères II, opus 34 no 2
pour ensemble de 12 guitares, contrebasse, tambour amérindien et maracas (sonnailles)
Fougères I, opus 34 no 1
pour ensemble de 12 guitares
Danses
Pour deux clarinettes (en si bémol), opus 58
Danse boréale
Allegretto de la Sonate boréale pour violoncelle et piano
Credo
tiré des Symphonies sacrées, deuxième livre, opus 48 no 3, pour chœur mixte a cappella à huit parties
Le chat
conte urbain en musique pour conteur, clarinette, contrebasse et piano, opus 30
Chant de délivrance
extrait des Symphonies sacrées (mvt 3), opus 24, pour chœur mixte a cappella
Cantique des Créatures
extrait des Symphonies sacrées (mvt 1), opus 24, pour chœur mixte a cappella
Au jardin de Gethsémani
pour flûte, violoncelle et piano électrique, Opus 3
Title
Go to Top